Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste, peintre, abstraction, Gerhard Richter, Chloe, Vano, Kloe, enchère, galerie, galeriste, musée, exposition, histoire de l’art, œuvre d’art, Picasso, Monet, Sam Francis, art contemporain, catalogue

21 May

C'est du sur mesure.....

Publié par kloevano.over-blog.com

20130518_162646.jpg20130518_170631.jpg
 
BEAUCOUP D'ENTRE VOUS M'ONT CONTACTEE EN INTERNE
 voiçi les REPONSES à vos QUESTIONS
OUI c'est à VENDRE
OUI c'est LEGER (moins de 5 kg )
OUI c'est DU SUR MESURE ,
on peut mettre jusqu'à 4 ou 6 tableaux
 en fonction de la taille des tableaux.
Personnellement je travaille sur des 100x120 et j'en mets DEUX
 car les transporteurs préfèrent des colis allégés.
NON c'est pas cher (moins de 100 euros)
ET SURTOUT çà
 EVITE aux GALERIES DE RECEVOIR vos OEUVRES ENDOMMAGEE
(je pense à ceux qui travaillent en couches épaisses ou avec des matériaux divers)
Commenter cet article

Archives

À propos

Artiste, peintre, abstraction, Gerhard Richter, Chloe, Vano, Kloe, enchère, galerie, galeriste, musée, exposition, histoire de l’art, œuvre d’art, Picasso, Monet, Sam Francis, art contemporain, catalogue