Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Artiste, peintre, abstraction, Gerhard Richter, Chloe, Vano, Kloe, enchère, galerie, galeriste, musée, exposition, histoire de l’art, œuvre d’art, Picasso, Monet, Sam Francis, art contemporain, catalogue

07 Oct

WASHINGTON C'EST FINI ....cette année !

Publié par kloevano

WASHINGTON C'EST FINI ....cette année !

QUELQUES PHOTOS DE L'EXPO

WASHINGTON C'EST FINI ....cette année !
Commenter cet article
B
j'adore votre travaille je le trouve excellent.
Répondre
V
Merci beaucoup pour vos compliments qui me touchent beaucoup.Je vous adresse un lien vous permettant de voir mon travail 2014 .Cordialement<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=miNJGY1rL78

Archives

À propos

Artiste, peintre, abstraction, Gerhard Richter, Chloe, Vano, Kloe, enchère, galerie, galeriste, musée, exposition, histoire de l’art, œuvre d’art, Picasso, Monet, Sam Francis, art contemporain, catalogue